Offres d’emploi en Biotechnologies-biochimie 2017-18

Achères (78)
mi-temps de 8h par semaine sur l’année en biologie et physiopathologie humaines en série ST2S.
Profil recherché : titulaire d’un Bac+5 minimum dans un domaine de la biologie humaine , ou d’un Bac+3 suivi d’une expérience professionnelle solide dans la biologie humaine, vous maîtrisez la langue française et êtes capable de :

• concevoir des activités permettant aux élèves de construire des concepts et de développer des compétences dans le cadre des programmes nationaux publiés au bulletin officiel
  • donner des méthodes pour acquérir savoirs et savoir-faire scientifiques et technologiques
  • vous questionner et rechercher de nouvelles méthodes pédagogiques adaptées aux difficultés que peuvent rencontrer les élèves, ou simplement liées à l’évolution des pratiques sociales, notamment avec les outils numériques.
  • organiser le travail de la classe et être le garant d’une ambiance de classe propice aux apprentissages
  • vous intégrer au sein d’une équipe pédagogique disciplinaire et pluridisciplinaire.
1- adresser votre CV et une lettre de motivation à Géraldine CARAYOL (gcarayol(at)club.fr), chargée de mission auprès de Mme BONNEFOY IA-IPR de biotechnologies-biochimie-biologie pour l’académie de Versailles.
2- compléter un dossier administratif sur le site du rectorat de Versailles
Saint Michel sur Orge (91)
remplacement de 2 mois et demi de fin septembre à Janvier. 21 h par semaine en 1ere ST2S (biologie et physiopathologie humaines) et 1ere STL Biotechnologies (biotechnologies, chimie-biochimie-sciences du vivant, mesure et instrumentation, enseignement technologique en langue vivante)
Profil recherché :

titulaire d’un Bac+5 minimum dans l’un des nombreux domaines des biotechnologies, ou d’un Bac+3 suivi d’une expérience professionnelle solide dans la biologie appliquée, vous maîtrisez la langue française et êtes capable de :

2- compléter un dossier administratif sur le site du rectorat de Versailles